Ryan Reynolds et Blake Lively expliquent comment ils font fonctionner leur mariage

Tout sur Ryan

Blake Lively et Ryan Reynolds semblent avoir tout pour eux : des carrières brillantes, une belle famille et un mariage heureux. Sur les réseaux sociaux, ils ne cessent de se troller en publiant des photos peu flatteuses sur leurs comptes Instagram et Twitter. Nous vous proposons de découvrir comment le célèbre couple de pouvoir d’Hollywood s’est uni et a pris Internet d’assaut.

Tout sur Ryan

Avant de nous pencher sur le mariage de Lively et Reynolds, voyons comment le couple s’est formé. Ryan Rodney Reynolds – originaire de Vancouver – est un acteur, producteur de films et entrepreneur canado-américain. Il est le plus jeune de quatre fils et a commencé sa carrière d’acteur en jouant dans le feuilleton canadien pour adolescents, Hillside.

Pinterest // @love_hairstyles

Reynolds est probablement plus connu pour ses rôles dans des comédies romantiques comme Chris Brander dans Just Friends et Will Hayes dans Definitely, Maybe. En février 2018, Reynolds a acquis une participation dans Aviation American Gin et supervise la direction créative du produit.

Les rumeurs sur Blake

Blake Lively est née à Los Angeles, en Californie. Elle a un frère aîné, deux demi-sœurs et un demi-frère. Bien qu’elle soit une actrice à succès, cela n’a pas toujours été son rêve. Lorsqu’elle était plus jeune, ses parents l’ont inscrite à des cours de théâtre au lieu de la confier à une baby-sitter. Elle est issue d’une famille qui travaille – ou a travaillé – dans l’industrie du divertissement.

Popsugar // Britt Stephens

Blake Lively rêvait d’entrer à l’université de Stanford. Cependant, son frère, Eric, l’a persuadée d’auditionner pour quelques rôles entre sa première et sa dernière année de lycée. Grâce à ces auditions, elle a décroché le rôle de Bridget dans The Sisterhood of the Traveling Pants, qui a finalement lancé sa carrière d’actrice.

Notoirement sélective

Avant d’épouser Reynolds, Blake Lively était notoirement discrète sur ses fréquentations. Elle n’est sortie qu’avec quatre hommes avant de s’installer avec Ryan en 2011. Avant de rencontrer son mari, elle a eu une relation de trois ans avec l’acteur Kelly Blatz, qu’elle a quittée avant de décrocher son rôle dans Gossip Girl.

BuzzFeed // Matt Stopera

Dans une interview avec Elle, elle a déclaré, “Je n’ai jamais été avec quelqu’un qui n’était pas un petit ami. Si je passe du temps avec un homme, c’est parce qu’il y a quelqu’un que je connais bien et qui est un ami depuis un certain temps.”

Une année chanceuse

2008 a été une année chanceuse pour Ryan Reynolds et Blake Lively. Alors qu’ils ne se rencontreront que deux ans plus tard, Ryan Reynolds pensait avoir trouvé son bonheur avec sa compagne Scarlett Johansson. Le couple est resté très discret sur sa relation, si bien que l’on ne sait pas grand-chose de leur rencontre ni de la date à laquelle ils ont commencé à se fréquenter.

Yahoo! Sport // Dominique Hines

Le couple s’est marié en 2008 avant de se séparer deux ans plus tard. Dans une interview avec Elle, Johansson a parlé franchement de son mariage avec Reynolds, “Je veux dire, la première fois que je me suis mariée, j’avais 23 ans. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’était le mariage. Peut-être que je l’ai un peu romancé, je pense, d’une certaine manière.”

Garder un secret

En 2008, un an après le début de Gossip Girl, il a été révélé que Blake Lively sortait avec sa co-star, Penn Badgely. Cependant, selon Teen Vogue, la paire a gardé leur relation incroyablement privée, malgré leurs vies très médiatisées à l’époque.

Pinterest // @jessinwondrland

Le couple n’a pas rendu publique sa relation pendant des années après avoir commencé à se fréquenter, et a même nié avoir commencé à se fréquenter. En 2008, quelques mois après le début de leur relation, Lively a nié que Badgley et elle étaient ensemble. Elle a déclaré au magazine People : “Tout le monde essaie toujours de fouiller dans votre vie personnelle ou de créer des choses qui n’existent pas […]. C’est idiot”.

Le feu vert

Ryan Reynolds et Blake Lively se sont rencontrés pour la première fois en 2010 alors qu’ils jouaient dans le film Green Lantern – basé sur le personnage DC Comics du même nom. Reynolds jouait le personnage titulaire tandis que Lively jouait son intérêt amoureux de longue date, Carol Ferris.

Fanpop // jadebkk

Reynolds et Lively ont fait leur première apparition publique au Comic-Con de San Diego en juillet 2010 pour promouvoir leur nouveau film. Bien que les deux acteurs jouent des intérêts amoureux dans le film, ils étaient tous deux engagés dans des relations amoureuses à ce moment-là. Bien que, deux mois après ce panneau, Lively et Badgley ont mis fin à leur relation de deux ans.

Reynolds et ScarJo se séparent

En décembre 2010, Reynolds et Johansson ont annoncé leur séparation après qu’il ait été rapporté que leur mariage était tendu en raison de la distance et du temps passé séparément dans le cadre de leur travail. Reynolds avait demandé le divorce à Johansson, et les documents montrent que Johansson a déposé sa réponse au divorce en même temps.

Quora // Ameesh Sharma

Leur déclaration annonçait qu’il s’agissait d’une décision prise à l’amiable, “Nous avons entamé notre relation avec amour et c’est avec amour et gentillesse que nous la quittons. Bien que l’intimité ne soit pas attendue, elle est certainement appréciée.”

Il a fallu du temps

Même si Reynolds et Lively étaient tous deux célibataires depuis peu, ils n’ont pas commencé à se fréquenter tout de suite. En fait, il a été rapporté que la dernière relation de Lively avant qu’elle ne se mette avec Reynolds était avec la star hollywoodienne, Leonardo DiCaprio. Ils se sont rencontrés en 2011 et sont restés ensemble pendant cinq mois.

Famous Fix // Dawn_light93

Ils ont d’abord été aperçus ensemble en train de faire la fête sur le yacht du réalisateur Steven Spielberg, avant de voyager à travers le monde pour des rendez-vous pleins d’action. Ils ont notamment fait des tours de manège à Disneyland, à Paris, descendu en bateau les canaux de Venise en Italie et visité ensemble un parc de koalas en Australie. Mais ce n’était pas prévu.

Plus que des amis

En octobre 2011, Reynolds et Lively ont eu un double rendez-vous, mais avec deux personnes différentes ! En effet, il s’agit d’une nouvelle étape dans l’histoire de l’industrie de l’audiovisuel et de l’industrie des médias. Je me souviens que c’était drôle parce que pendant environ un an après Green Lantern, nous étions tous les deux célibataires.”

Pinterest // @usweekly

Décrivant le fameux double rendez-vous qui les a réunis, Reynolds a révélé que c’était “le rendez-vous le plus embarrassant pour les deux parties, probablement parce que nous étions comme des feux d’artifice qui se croisaient”.

Amitié la plus importante

Ce qui ressort de la relation entre Ryan et Blake, c’est l’amitié qu’ils ont nouée avant de sortir ensemble. Reynolds a participé à l’émission SiriusXM de Entertainment Weekly. Il y a évoqué le moment où il a réalisé que lui et Lively étaient bien plus que des amis.

Facebook // • Blake Lively •

Il a déclaré : “C’était bizarre au début, mais nous sommes restés copains pendant longtemps. Je pense que la meilleure façon d’avoir une relation est de commencer en tant qu’amis.” Depuis leur temps ensemble dans Green Lantern, il a fallu à Reynolds et Lively près d’un an pour réaliser que leur amitié fonctionnerait comme une relation.

Romance tourbillonnante

Reynold s’est ouvert à GQ sur le moment où il a réalisé que Lively était la bonne. Il a indiqué que le couple se trouvait dans un restaurant de Tribeca, à New York. Il a ensuite demandé à Lively de danser alors que l’endroit était vide et a déclaré : “C’était l’un de ces moments où, au milieu de la danse, il s’est dit : ‘Oh, je crois que je viens de franchir une ligne'”.

Instagram // @vancityreynolds

Heureusement, cette limite a été franchie, car elle semblait être le premier pas vers le mariage heureux du couple. En octobre 2011, Lively a été aperçue quittant l’appartement de Reynold à Boston après avoir célébré son 35e anniversaire ensemble.

La demande en mariage

Blake Lively et Ryan Reynolds sont restés très discrets sur leur relation. En octobre 2011, ils ont été aperçus ensemble pour la première fois en tant que couple. Cependant, un an plus tard, en septembre 2012, la rumeur a couru que le couple s’était marié.

People // Kelsey Gibson

Les rumeurs de mariage ont été confirmées par la suite. Lively a été aperçue avec une bague de fiançailles de sept carats, dont la valeur est estimée à 2,5 millions de dollars. La bague est composée d’un diamant ovale rose pâle serti de diamants pavés et d’or rose. Reynolds a fait appel à une amie proche de Lively, la joaillière Lorraine Schwartz, pour l’aider à concevoir la bague.

Deuxième mariage

Bien que Ryan et Blake ne soient pas étrangers aux caméras, leur mariage n’a pas été connu du public pendant un certain temps, car aucune photo de leur journée spéciale n’a jamais été publiée. Les seuls détails divulgués sont la robe de mariée de Marchesa, la table des desserts et les bouquets, qui ont été présentés sur le site Web du chef Martha Stewart.

Pinterest // @womenshealthmag

Le couple s’est marié le 10 septembre 2012. La cérémonie s’est déroulée à la Boone Hall Plantation en Caroline du Sud, qui figure dans le célèbre film d’amour, The Notebook. L’organisatrice du mariage, Tara Guerard, a déclaré que le couple voulait que l’événement ait l’air et se sente comme à la maison, ce qui se reflète dans l’intimité de l’événement.

Un film à l’état pur

Lorsque Reynold a vu sa fiancée pour la première fois, une source a rapporté que “son visage s’est transformé en un énorme sourire qui a plissé ses yeux”. Leur mariage, qui s’est déroulé dans le même lieu que The Notebook, a dû donner au public l’impression de regarder un film se dérouler sous leurs yeux.

US Weekly // Erin Crabtree

Une source présente au mariage a déclaré : “Ils se sont regardés l’un l’autre avec un amour absolu. Leurs visages étaient illuminés par la lumière des bougies et on aurait dit un film d’amour”. Cependant, en raison de la controverse sur le lieu de leur mariage, Reynolds a révélé que le couple a tenu une deuxième cérémonie (secrète) dans leur maison.

Jamais été aussi heureux

Peu après leur mariage en septembre, Lively a accordé une interview exclusive à Allure dans laquelle elle s’est exprimée sur tous les potins concernant son mariage et sa vie après Gossip Girl. Il a été noté que, bien que six semaines se soient écoulées depuis son mariage, elle n’était pas intéressée à partager beaucoup de choses. Selon l’actrice elle-même, elle “peut être extravertie, mais je suis aussi très discrète”.

Instagram // @alwayslively

Cependant, Lively a déclaré que si Gossip Girl touchait à sa fin après six saisons, elle était également enthousiaste quant à son avenir avec son nouveau mari. Elle a révélé que “pour l’instant, je suis tellement en paix. Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie”.

Leur famille grandit

Lively avait déclaré dans son interview avec Allure que même si elle était une personne privée, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’extasier sur la possibilité d’avoir des enfants à l’avenir avec son mari.

Harper Bazaar // KATIE FROST

Interrogée sur son avenir, elle a déclaré à Allure qu’elle avait toujours voulu avoir une famille nombreuse, à l’image de la famille nombreuse de Reynolds et d’elle-même. Lorsqu’on lui a demandé combien d’enfants elle souhaitait avoir, Lively a répondu candidement : “Oh, j’en aimerais 30 si je le pouvais.” Cela semble être beaucoup à gérer !

Qui a le meilleur style ?

En septembre 2013, à l’approche de son premier anniversaire avec Reynolds, BLively a été interviewée par le magazine Lucky. Elle a parlé ouvertement dans l’interview de la façon dont elle se sentait libre de prendre ses propres décisions dans le mariage, en particulier en ce qui concerne la mode. Elle a fait allusion à la question de savoir si son style avait changé depuis qu’elle est devenue une femme mariée.

US Weekly // Erin Crabtree

Elle a répondu : “J’espère qu’à 25 ans, je m’habillerai différemment de ce que j’ai fait à la fin du lycée. J’espère que je ne cesserai jamais de changer”. Elle a également complimenté l’œil de Reynolds pour la décoration intérieure de leur maison de New York… “J’ai beaucoup de chance d’être avec quelqu’un qui a plus de goût que moi”.

S’amuser

Le premier lundi de mai 2014, Blake Lively et Ryan Reynolds ont fait leurs premiers pas sur le tapis rouge – et au célèbre Met Gala qui plus est. Le Met Gala voit chaque année des célébrités le premier lundi du mois de mai arborer des pièces de créateurs mondialement connus tels que Versace, Gucci et Dior.

X // @ELLEmagazine

Les deux tourtereaux étaient vêtus de Gucci de la tête aux pieds. Le thème du gala de cette année-là était axé sur le créateur américain Charles James : Beyond Fashion. La robe de Lively comportait une cape spectaculaire et un décolleté plongeant, tandis que le smoking de Reynolds était un velours bleu personnalisé. Ils ont été photographiés en train de s’admirer l’un l’autre alors qu’ils marchaient sur les célèbres marches du musée MET.

Tellement amoureux

Peu après leur apparition au Met Gala en mai, Lively a été interviewée par Vogue sur sa vie depuis qu’elle a laissé Gossip Girl derrière elle et qu’elle a créé son nouveau site Web de style de vie, Preserve. Lively a révélé que Reynolds l’a aidée dans sa nouvelle entreprise… “Il en fait partie parce que tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons ensemble.

Instagram // @vancityreynolds

Non seulement Reynolds aide Lively dans son travail, mais il lui rend la pareille chaque fois que c’est nécessaire – qu’il s’agisse de travail, de mode de vie ou même de tâches subalternes telles que le choix du repas du soir. Selon Lively, “si je travaille sur un film, il m’aide avec mon personnage ; je fais de même avec lui”. Choisir une table basse. Ce que nous allons manger”.

Se serrer les coudes

En juillet 2014, Lively s’est extasiée auprès de Vogue sur son avenir avec Reynolds, et sur la façon dont elle envisageait la parentalité avec son partenaire. “Il sera un grand père, un leader et un patriarche – il est tellement destiné à être tout cela”. Elle a ajouté que toute son expérience de la vie n’a fait qu’accroître son estime pour lui.

Bright Side // Instagram // @vancityreynolds

Elle a poursuivi en disant : “Le fait qu’il ait vécu tellement de choses avant que nous soyons ensemble, c’est exactement la personne réalisée qu’il devrait être. Et donc je peux partager ma vie avec la personne qu’il est devenu, et nous pouvons grandir à partir de là.”

Une relation forte

Un mois plus tard – dans le numéro d’août 2014 de Marie Claire – Lively est revenue un peu plus en détail sur sa relation avec Reynolds. Elle a tout de même pris soin de ne pas révéler trop d’informations. Elle a révélé que leur relation était si forte qu’ils n’avaient jamais passé plus d’une semaine sans se voir.

Popsugar // Lauren Turner

Elle a également appelé Reynolds son “meilleur, meilleur ami” et a révélé qu’ils éteignaient souvent leurs téléphones pour ne se parler que l’un à l’autre. Imaginez un peu ! Lively a également défendu sa revendication de vouloir “30 enfants”, déclarant que si “je pouvais cracher une portée d’enfants, je le ferais”.

Un paquet de joie

Reynolds avait également admis vouloir des enfants avec Lively, déclarant que leur grande famille avait joué un rôle dans cette décision, mais il avait aussi dit que “nous ne saurons que lorsque nous y serons”. Il semble que l’affirmation de Lively de cracher une portée d’enfants se soit concrétisée deux mois seulement après la publication de son interview avec Marie Claire.

(Left) X // @BritishVogue | (Right) Pinterest // @bloglovin

Lively a annoncé la nouvelle de sa première grossesse sur son site Internet, Preserve. Elle a légendé la photo de son ventre qui grossit en disant : ” Le mois prochain sera parsemé de moments forts pour les femmes qui vivent ce chapitre passionnant de leur vie. Félicitations à toutes les futures mamans”.

Une arrivée précoce

Alors que le premier enfant de Lively et Reynolds n’était pas attendu avant janvier 2015, une source proche du couple a annoncé que Lively avait en fait accouché prématurément fin décembre au Westchester Medical Center, à New York. La source a déclaré à UsWeekly, “Le bébé est arrivé tôt mais tout le monde est heureux et en bonne santé. La maison de Bedford est prête. Ils vont rester là-haut pour les premiers jours du bébé.”

X // @VancityReynolds

Un tweet émanant d’un employé de l’hôpital semblait révéler que la fille du couple s’appelait Violet, mais il s’est avéré par la suite que c’était faux. Au lieu de cela, leur fille a été nommée James, d’après le père de Reynolds qui était récemment décédé.

Des bonbons ou un sort ? !

Si le couple a appris de source anonyme qu’il venait d’accueillir son premier enfant, tout le monde dans son entourage immédiat n’était pas au courant de la nouvelle. En particulier, la marraine du bébé et co-star de Sisterhood of the Traveling Pants – Amber Tamblyn – n’était pas du tout au courant.

X // @gucci

Elle était arrivée chez les Lively/Reynolds après que Lively lui ait envoyé un texto pour lui demander du papier peint pour son nouveau design, mais elle a découvert que Lively avait déjà accouché. Tamblyn a déclaré plus tard qu’elle avait été trompée, mais qu’elle était heureuse de voir sa nouvelle filleule. Un moment si spécial !

Le nom révélé

Après trois longs mois, les fans ont enfin découvert le nom du premier enfant de Lively et Reynolds. Lors d’une interview dans l’émission Today sur NBC, Reynolds a révélé le nom unique de son premier enfant.

Facebook // HOT 93.5

L’intervieweur Willie Geist a plaisanté avec Reynolds, suggérant que lui et Lively appellent leur enfant Butternut Summersquash ou Excalibur Anaconda Reynolds. Cependant, Reynolds a finalement craqué et a dit aux téléspectateurs qu’elle s’appelait James.

Garder un profil bas

Tout au long de l’année 2015, Reynolds et Lively n’ont pas été beaucoup vus en public, occupés qu’ils étaient à s’occuper de leur dernier né, James. Reynolds n’est apparu que dans des conférences de presse et des interviews dans la période précédant Woman in Gold. Lively a donné une interview à Live ! With Kelly and Michael en avril 2015. Elle y a révélé à quel point sa vie avait changé depuis sa maternité.

Celeb Mafia // Don Braun

Elle a déclaré : “Vous voyez un balcon et vous vous dites : “Oh mon Dieu, l’hôtel doit démolir ce balcon parce que mon enfant ne peut pas s’en approcher”. Tout est donc beaucoup plus intense. Nous pleurons tout le temps sans raison”. Nous pensons que la plupart des mères peuvent s’identifier à cela !

Une autre arrivée en route !

Seulement 16 mois après leur premier enfant, US Weekly a révélé que Lively et Reynolds attendaient leur deuxième enfant. Lively a été aperçue couvrant son ventre en pleine croissance sur le plateau de tournage de son dernier film, The Shallows..

Pinterest // @instyle

Bien que le couple n’ait jamais confirmé la nouvelle lui-même, une source interne a confirmé au nom du couple que Lively et Reynolds étaient “absolument ravis”. En septembre 2016, le couple a accueilli son deuxième enfant dans un hôpital de Manhatten. UsWeekly a rapporté plus tard qu’ils avaient appelé leur deuxième fille Inez Reynolds.

Gagner des points Brownie

Bien que le couple veuille garder le secret sur le sexe de leur deuxième enfant, il semble que le manque de sommeil ait eu raison de Reynolds. Lors de son interview sur Conan, il avait admis que l’interview était un moyen pour lui de sortir de la maison en confessant que “deux enfants de moins de deux ans, c’est dur !”.

bored panda // blakelively

Plus tard, il a accidentellement laissé entendre qu’il était le père de deux filles, plaisantant sur le fait qu’il y avait “beaucoup d’œstrogènes” dans la maison. Après sa gaffe, il a essayé de gagner le pardon de Lively en lui offrant des biscuits d’une boulangerie locale et une tasse de lait. Lively a posté la gâterie sur son Instagram. Avec cela, nous devinons qu’elle a finalement laissé tomber ce petit dérapage !

Une galaxie d’étoiles

En décembre 2016, le ménage Reynolds-Lively a fait sa première sortie officielle en tant que famille lorsque Ryan a été honoré d’une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Bien qu’il s’agisse d’un moment important dans la carrière de Reynolds, les vraies stars du spectacle étaient ses enfants – qui n’avaient jamais été vus sur les comptes de médias sociaux du couple auparavant.

Facebook // Legends Club

Dans son discours de cérémonie, Reynolds a remercié sa femme avec beaucoup d’émotion… “Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu rends tout meilleur. Tu améliores tout dans ma vie. Tu m’as donné deux des enfants les plus incroyables que j’ai jamais espéré avoir.”

Le secret de Ryan et Blake

Avec les carrières cinématographiques à succès du couple et la nouvelle aventure de la parentalité, il est difficile d’imaginer comment Reynolds et Lively parviennent à faire fonctionner leur mariage. Heureusement, Lively s’est confiée à People en 2017. Peut-être que nous pouvons tous prendre quelques notes !

X // @enews

Lively a expliqué qu’elle et Reynolds ne travaillaient pas en même temps, ce qui leur permet de voyager en famille. Selon la bombe, “si nous partons en famille, ce n’est jamais plus d’une journée. Nous restons ensemble.” Alors que les voyages peuvent être mouvementés, Lively a admis qu’elle était chanceuse de pouvoir emmener ses enfants avec elle sur les plateaux de tournage pendant qu’elle travaille.

Leçons apprises

En 2010, alors que Reynolds était encore techniquement marié à Scarjo, Johansson a révélé que l’une des principales raisons de l’échec de leur relation était le temps et la distance que le couple passait à travailler sur différents projets. C’est peut-être la raison pour laquelle Ryan prend des mesures supplémentaires pour s’assurer que sa famille n’est jamais séparée.

X // @enews

Reynolds a même admis avoir refusé des rôles afin de garder sa famille unie, révélant que “les enfants restent avec nous, et la famille reste unie, et c’est là que se trouve la maison”.

Buzz des médias sociaux

Lively et Reynolds sont connus pour leur vivacité d’esprit, et il n’y a pas de meilleure preuve que leurs interactions en ligne. En mai 2018, il a été révélé que le couple de pouvoir Channing Tatum et Jenna Dewan se séparait après près d’une décennie de vie commune. La rumeur a alors couru que Lively et Reynolds avaient également décidé de se séparer.

BuzzFeed // Krista Torres

Après que Reynolds et Lively soient apparus sur le tapis rouge avec la mère de Reynolds, Yahoo News a tweeté que “Ryan Reynolds rejoint Blake Lively et sa mère sur le tapis rouge après avoir fait taire les rumeurs de séparation. Comme le veut la coutume chez Reynolds, il a décidé de répondre avec son propre point de vue hilarant : “Nous ne nous séparerons jamais. Elle sera toujours ma mère”.

Un trollage épique

Au fil des ans, le couple a diverti ses fans sur les médias sociaux grâce à des tweets humoristiques et des posts Instagram mal pris. En 2017, Lively a tweeté “Joyeux anniversaire, bébé”, en joignant une photo de son mari et collègue acteur, Ryan Gosling. Cependant, elle a recadré la majorité de son mari, ne laissant principalement que Gosling dans l’image.

(Left) X // @blakelively | (Right) X // @enews

Pour se venger, Reynolds a téléchargé un carrousel de photos de Lively en train de cligner des yeux pour le 32e anniversaire de sa femme avec la légende “Joyeux anniversaire, @blakelively”. C’est court et c’est gentil ! Même lorsqu’elle est à moitié aveugle, Lively a toujours l’air incroyable !

La troisième fois est la bonne

Entre les farces et les trolls en ligne, en mai 2019, le couple a annoncé au monde entier qu’il allait avoir son troisième enfant sur le tapis rouge du nouveau film de Reynolds, Détective Pikachu. Lively est arrivée à la première dans une robe jaune à paillettes moulante qui mettait en valeur son ventre naissant.

X // @DetPikachuMovie

Alors qu’on ne savait pas à l’époque à quel stade se trouvait Lively, il a été annoncé que le couple avait accueilli son troisième enfant au mois d’août 2019. Cependant, il n’a été signalé à la presse que deux mois plus tard, en conservant leur sens traditionnel de la vie privée.

Quel est le nom ?

En 2019, le monde entier attendait de connaître le nom et le sexe de leur nouvel arrivant. Alors que Lively et Reynolds ont laissé les fans deviner le nom, un tweet de Ryan a confirmé que leur troisième arrivée était une fille, déclarant : “Je veux que mes filles fassent l’expérience du même terrain de jeu naturel que celui dans lequel j’ai grandi.”

Pinterest // @glamourmag

En fait, ce n’est pas le couple qui a annoncé le nom de leur nouveau-né. C’est une amie proche, Taylor Swift, qui a révélé le nom, qui était resté secret pendant près d’un an. Après la sortie surprise du huitième album studio de Swift, Folklore, les fans ont supposé que “Betty” était le nom de l’enfant mystère, car la chanson mentionne également James et Inez.

Paternité

Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon en 2020, Ryan s’est ouvert à ses sentiments sur le fait d’être le père de ses filles. “J’essaie de me laisser aller à apprécier le temps passé en famille et de passer autant de temps que possible.

y!Entertainment // Andrea Towers

“Cela oscille vraiment entre une connexion profonde et magnifique, et puis soudain, c’est le troisième acte d’Aliens”, a également déclaré Reynolds. “J’ai une conversation tout à fait normale avec ma fille de trois ans, puis elle me crache de l’acide au visage, et je me précipite vers le ventre du vaisseau… ça change en un clin d’œil”.

Soirée en amoureux

En avril 2021, le couple notoirement secret a donné à ses nombreux fans un aperçu de la façon dont ils entretiennent la romance – au stade ! Les deux hommes ont partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs leur expérience d’un match des Yankees.

Facebook // • Blake Lively •

“La jeune femme a légendé son message en ajoutant : “Après 14 ans à New York, je pense que ce soir, je suis devenue officiellement une Yankee”. Reynolds a quant à lui écrit : “Blake m’a emmené à mon premier home run derby au stade des @yankees ce soir. Ils ont gagné 10 à rien. Je ne dis pas que je suis un porte-bonheur…”

L’amour/la sympathie

Dans une interview accordée à ET en 2021, Reynolds a une fois de plus divulgué ce qu’il pense être le secret de la réussite de sa relation avec Livley. Il a expliqué : “Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, mais nous sommes aussi des amis.”

Instagram // @blakelively

“Tomber amoureux, c’est bien”, explique Reynolds, “mais est-ce qu’on s’aime ? C’est un peu la question qu’il faut se poser.” Il a ajouté : “Nous nous sommes toujours appréciés. Nous grandissons ensemble. Nous apprenons les uns des autres. Alors oui, j’ai de la chance d’avoir un pote dans ce domaine.”

Bébé numéro quatre

Comme c’est devenu une tradition pour le couple, la quatrième grossesse a été annoncée sans avertissement. Lively et Reynolds se sont simplement présentés sur le tapis rouge du 10e sommet annuel Forbes Women’s Power avec le ventre de Lively en pleine grossesse.

Instagram // @popsugar

Reynolds a ensuite déclaré dans une interview que toute la famille était “aux anges” à l’idée de rencontrer le nouveau membre de la famille. “Nous sommes très excités. Vous savez, il faudrait être un crétin pour faire ça quatre fois si vous n’aimez pas ça”, a-t-il déclaré. “Ça va être dingue, mais on est très excités”.

Jeter de l’ombre

Le dédain de ce couple pour les tentatives des paparazzis d’envahir leur vie privée est bien documenté. Avec la quatrième grossesse de Lively, il semble qu’elle ait perdu la patience qu’elle avait à leur égard.

Pinkvilla // CHANDNI ARORA

En septembre 2022, elle a posté sur Instagram un carrousel de ses photos de grossesse avec la légende poignante suivante : ” Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 mecs qui attendent devant chez moi pour m’apercevoir me laissent tranquille. Vous nous faites peur à moi et à mes enfants”.

Surprise !

La quatrième annonce de Blake Lively après sa grossesse a été tout aussi subtile que l’annonce de son baby-bump – c’est-à-dire qu’il n’y en a pas eu ! En effet, les fans de l’actrice n’ont appris qu’elle avait accouché que grâce à une photo qu’elle a postée sur son compte Instagram.

Bright Side // blakelively

Sur la photo, légendée simplement “Puppy Bowl Sunday 2023 been busy”, on voit Lively avec un ventre plat, ce qui a fait bondir les fans ! Il est clair que, comme pour leurs autres enfants, la famille garde le bébé sous le coude.

Homme d’affaires extraordinaire

Les fans de Ryan Reynolds savent qu’il s’intéresse depuis longtemps aux entreprises au-delà de l’industrie du divertissement. Par exemple, son travail sur Aviation American Gin s’est avéré extrêmement lucratif lorsque la société a été vendue au géant des spiritueux Diageo pour 610 millions de dollars.

yahoo!finance // Tanya Kaushal

Il a également trouvé le succès dans l’industrie mobile – après avoir acheté une participation minoritaire dans Mint Mobile en 2019 et être devenu son porte-parole, au début de 2023, la société a annoncé qu’elle était vendue à T-Movile pour 1,35 milliard de dollars. Reynolds devrait rester au sein de l’entreprise dans une fonction créative.

Mélanger affaires et plaisir

Ces dernières années, Ryan Reynolds a trouvé le moyen de combiner ses nombreuses passions, et l’un de ses récents projets en est un parfait exemple. En 2020, Ryan et Rob McElhenney ont pris possession du troisième plus ancien club de football professionnel au monde, le Wrexham A.F.C.

Instagram // @xoxoposhipgirl

Il a ensuite produit une émission sur leurs tentatives de transformer l’équipe en une histoire à succès. Il semble que toute la famille soit impliquée dans l’aventure. Dans l’un des épisodes, on voit Reynolds et sa femme encourager l’équipe lors d’un match au stade de Wembley.

Le projet Adam

Il semble qu’avec autant d’enfants autour de lui, Reynolds a maintenant tourné son attention professionnelle vers la création de contenu plus adapté aux enfants (avec ses plaisanteries irrévérencieuses bien sûr). En 2022, son dernier projet passion, The Adam Project, a été lancé sur Netflix.

tumblr // Walker Scobell TH

“Plus communément connu sous le nom de ’14 Going On 31′”, a plaisanté Ryan sur son Instagram à l’occasion du premier anniversaire du film. “J’aime ce film parce qu’il ressemble au genre de film avec lequel j’ai grandi”, a-t-il expliqué, “le genre de film qui m’a fait rêver de faire ce métier”.

Le duo caritatif

Reynolds et Lively ne se contentent pas de se montrer leur amour l’un à l’autre, ils témoignent aussi souvent de leur gratitude à l’égard de différentes organisations caritatives et de différents services à travers les États-Unis. Lively travaille dans de nombreuses organisations sociales qui s’occupent des droits de l’enfant et de leur protection. Reynolds, quant à lui, participe à des collectes de fonds et à des marathons.

E!News // Instagram // @Ryan Reynolds

Tout au long de l’année 2020, le couple s’est lancé dans une course aux dons. Ils ont donné 1 million de dollars à des banques alimentaires à travers les États-Unis en raison de la pandémie de COVID-19. Ils ont également fait don de 400 000 dollars supplémentaires aux hôpitaux de New York qui devaient faire face à l’afflux de patients. Leur bon cœur montre que le bon karma leur tend les bras !

Une famille heureuse

Aujourd’hui encore, Blake Lively et Ryan Reynolds montrent comment leur mariage s’est renforcé au cours de leurs huit années de relation. Tout au long de leur mariage, ils ont joué dans plusieurs films à succès, tout en fondant une belle famille.

Pinterest // @evan_leanne

Le couple a une série de projets à venir dans un avenir proche pour se divertir en attendant. Au cours de l’année prochaine, Reynolds sortira quatre films différents, dont une suite au succès de 2017 The Hitman’s Bodyguard. Lively devrait jouer dans un thriller intitulé Le secret du mari, un film dont elle sera également productrice exécutive. Peu importe à quel point ces deux-là sont occupés, nous pouvons tous admettre qu’ils sont les ultimes #couplegoals.

Le tour d’horizon de Ryan

Ryan Reynolds est apparu dans de nombreuses séries télévisées et films au fil des ans, mais sa franchise la plus réussie est l’adaptation cinématographique de Deadpool. Deadpool a été tiré de Marvel Comics au début des années 1990, mais il a depuis été adapté à l’écran et c’est Reynolds qui incarne le personnage principal.

Facebook // I’m in love with a celebrity who has no idea i exist

Le film Deadpool sorti en 2016 a dépassé les attentes du box-office, engrangeant la somme colossale de 783 millions de dollars. De nombreux critiques ont apprécié la performance de Reynolds, ainsi que le style du film et sa capacité à coller aux bandes dessinées. Deadpool 2 est sorti en 2018 et le travail a depuis commencé sur Deadpool 3, qui se penchera sur Deadpool au sein du Marvel Cinematic Universe.

Action de longue durée

Le rôle de Trixie/Fée des dents dans le film Sandman (1998) a été la première expérience de Lively en tant qu’actrice. Elle a été engagée à l’âge de dix ans. Son père, Ernie Lively, était le réalisateur du film. Cependant, Blake s’est davantage concentrée sur ses études et est devenue présidente de classe, pom-pom girl et membre de la chorale du championnat pendant son séjour à la Burbank High School.

Today // Pop Culture

Après avoir décroché son rôle dans The Sisterhood of the Traveling Pants, Lively a rejoint le casting de Gossip Girl. Pendant les cinq années qu’a duré la série, elle a joué le personnage principal de la série, Serena van der Woodsen, qui revient à New York après avoir passé du temps dans un pensionnat.

Une petite pilule en dents de scie

Ryan Reynolds a commencé à fréquenter l’auteure-compositrice-interprète canado-américaine Alanis Morissette en 2002, après l’avoir rencontrée à la fête d’anniversaire de Drew Barrymore. Le couple s’est fiancé en 2004, deux ans seulement après avoir commencé à se fréquenter. Mais tout n’a pas été parfait et ils se sont séparés en 2007.

X // @yangoddess

Morissette a clairement indiqué que la fin de leur relation était totalement unilatérale, et elle aurait été dévastée lorsque Reynolds est passé à autre chose quelques semaines plus tard. La chanson de Morissette, “Torch”, insinue qu’elle n’a pas vu venir leur séparation et fait même allusion à leur avenir… “Ta chaleur me manque et l’idée / Que nous allons élever nos enfants”.